Adi Firansyah.Com

Malaysia Blog

Afiq's Blog

Blog Linda

Monday, January 28, 2008

Obama remporte primaire en Caroline du Sud

Le sénateur Barack Obama a remporté une victoire sur le commandement de la sénatrice Hillary Rodham Clinton démocratique dans le primaire en Caroline du Sud, le samedi, sur base d’une grande majorité de noirs et de l’appui d’un quart des électeurs blancs à un concours dans lequel ouvre la voie pour une lutte multi - Pour la partie ‘de candidature présidentielle.

Dans une amère campagne ici infusé avec les discussions de la race, M. Obama convaincante victoire met sur un pied d’égalité avec Mme Clinton - avec deux victoires chacun au premier tour de scrutin dit - et donne une impulsion nouvelle bataille comme plonge dans le concours national en Les 10 prochains jours.

Ancien sénateur John Edwards, originaire de Caroline du Sud qui tente de relancer sa candidature, est venu en troisième position, mais a promis de poursuivre sa campagne en vie, même si elle n’a pas remporté un seul état à ce jour.

Avec 99 pour cent des bureaux de vote des rapports, M. Obama avait 55 pour cent du vote, Mme Clinton a 27 pour cent, et M. Edwards a 18 pour cent.

«Ce soir, les cyniques qui croient que ce qui a commencé dans la neige de l’Iowa n’est qu’une illusion, ils ont appris une autre histoire par le bon peuple de la Caroline du Sud,” Obama a raconté une foule euphorique ici après que les résultats en sont venus “Après quatre Grands concours Dans tous les coins de ce pays, nous avons le plus grand nombre de voix, une majorité de délégués et les plus diversifiés de coalition des Américains ont vu dans un long temps. “

M. Obama n’a pas mentionné son nom, mais par des rivaux a fait allusion à ses futurs défis. “Nous sommes contre des décennies d’amère partisanerie qui provoquent les hommes politiques à diaboliser leurs opposants au lieu de la coexistence”, at-il dit. Comme la foule acclamé, il a ajouté: “Il est le genre de parti où il n’est pas permis de dire qu’un républicain avait une idée - même si elle est jamais d’accord avec vous. Ce type de politique est mauvaise pour notre parti, est Mauvaise pour notre pays. “

Peu après le scrutin clos, Mme Clinton s’est envolé pour le Tennessee d’organiser une campagne de rallye, comme ils attendre la prochaine ronde de concours. Sa concession est venue sous la forme d’une brève déclaration: «Nous allons maintenant tourner notre attention sur les millions d’Américains qui feront entendre leur voix en Floride et des 22 Etats, ainsi que des Samoa américaines, qui sera voté le 5 février.”

Les candidats sont en train de prendre leurs campagnes pour des États comme la Californie et New York pour tenir conteste le fait qu’un grand nombre de délégués et mettront à l’épreuve leurs budgets déjà tendues. Mais Mme Clinton a dit que la déclaration espère également dans le reste de la Floride, qui tient sa première, le mardi. L’Etat a été dépouillée de ses délégués, parce que le vote ait lieu plus tôt que partie règles permettent, et les démocrates ne sont pas en campagne.

Comme M. Obama partisans réunis dans un centre des congrès au centre-ville ici, et Mme Clinton était sur l’avion pour le Tennessee, l’ancien Président Bill Clinton a donné ce qui équivaut à l’octroi d’un discours de campagne, le reflet de la façon dont il s’est imposé comme le candidat proxy Comme son épouse campagne Dans d’autres États. Dans ce discours, lors d’un rassemblement dans le Missouri, a déclaré Obama du Seigneur: “Hillary a félicité lui, et je l’en félicite. Laissez jusqu’au 5 février, lorsque des millions d’Américains peuvent enfin sur place.”

M. Edwards, le troisième lieu soulevé de nouvelles questions quant à l’avenir de sa candidature. Bien qu’il ait dit qu’il avait l’intention de mener à bien une grande campagne en Caroline du Sud et a remporté cet état en 2004. Leur incapacité à attirer davantage de soutien ici soulève des doutes quant à sa capacité à long terme pour attirer les voix de ceux qui pensent leur base. Mais il pourrait jouer le rôle de délégué de collecte aile dans la lutte entre M. Obama et Mme Clinton.

Caroline du Sud, a été choisi par les dirigeants démocratique à tenir une de l’ouverture des concours dans la désignation de la saison pour ajouter raciale et la diversité géographique à la traditionnelle ouverture états de l’Iowa et le New Hampshire. Avec 45 délégués à la Convention nationale démocratique, le Congrès, divisé par district, et est le plus grand prix à ce jour. Le Parti démocrate de la Caroline du Sud a calculé que M. Obama aurait 25 délégués, Mme Clinton recevrait 12, et M. Edwards gagné 8.

Le vote a eu lieu à la fin d’une semaine de campagne où les problèmes sont étroitement liés à des discussions de la race. Un rappel poignant de la Caroline du Sud dans la vieille fracture raciale, les confédérés drapeau, influencé la brise fraîche, le samedi, à quelques mètres de l’endroit où les adeptes ondearon bannières de M. Obama, s’il est élu, deviendra le premier président noir.

«Je n’ai pas été en voyageant autour de ce pour la dernière année et un objectif de la Caroline du Sud ou d’un noir en Caroline du Sud, a déclaré M. Obama, prenant la parole à une foule de partisans divers. “Je vis en Caroline du Sud.”

Participation samedi était estimée à un niveau record de 530000 personnes, soit près de 100000 de plus que dans le primaire républicaine, il ya une semaine. Plus de la moitié des électeurs ont été démocratique Afro-Américains, et des enquêtes auprès des électeurs en laissant les sondages suggère que leur participation ont contribué à gonfler les lourdes M. Obama à la victoire.

M. Obama, qui a construit un vaste réseau de communautés de base dans tout l’État au cours de la dernière année, a été soutenu par environ 80 pour cent des électeurs noirs, les sondages ont montré la sortie. Il a également reçu environ un quart des voix blanches, avec Mme Clinton et de M. Edwards scinder le reste.

En particulier, M. Obama a été facilitée par l’appui ferme du noir femmes, qui constituent 35 pour cent des électeurs. Mme Clinton, avec l’aide de son mari, avait participé vigoureusement pour les femmes noires électeurs, mais M. Obama a reçu environ 80 pour cent de leur soutien, selon des sondages effectués à la sortie par Edison / Mitofsky pour le National Election Pool de réseaux de télévision et The Associated Presse.

Augmentation de l’anxiété au sujet de l’économie du pays a été au centre de la première bataille ici. Plus de la moitié des électeurs a été dit que la question la plus importante du pays, dépassant les soins de santé ou la guerre en Irak.

«Cette élection porte sur le passé contre l’avenir”, a dit dans son Obama victoire dans un rallye sombre image de ses défi politique. “Il s’agit de savoir si nous sommes en faveur de celui-ci et les divisions de la distraction et le drame, qui passe pour la politique aujourd’hui, ou si une politique de bon sens et de l’innovation - un sacrifice et de prospérité partagée”.

Avec les victoires au Nevada et au New Hampshire pour Mme Clinton et de l’Iowa et la Caroline du Sud pour M. Obama, il semble de plus en plus probable que la nomination présidentielle du parti dans la lutte pourrait s’étendre bien au-delà du 5 février. Même avant les votes ont été comptés le samedi soir, la campagne des travailleurs sont envoyés à des points de nouvelles fonctionnalités à travers tout le pays.

Ici, en Caroline du Sud, Mme Clinton a reçu le soutien de près de 3 femmes sur 10 dans l’ensemble, les sondages de sortie, ce qui rend difficile pour une femme est candidate rôle de soutien pour gagner les Etats. Elle a reçu le soutien de 4 des 10 femmes blanches et 2 sur 10 femmes noires. Elle avait participé agressivement un vote, en particulier les Afro-Américains pour compenser les avantages Obama.

White électeurs de moins de 40 ans divisé leur appui, avec près de 40 pour cent pour M. Obama, et environ 3 sur 10 dans l’M. et Mme Clinton Edwards. Près de 80 pour cent de Noirs de moins de 40 ans ont voté en faveur de M. Obama.

Mme Clinton et M. Edwards split blanc électeurs âgés de 40 ans et plus semblables, avec environ 40 pour cent chacun, selon les sondages de sortie. Parmi les Noirs âgés, 80 pour cent appuient Obama.

Le primaire en Caroline du Sud a été le premier concours de l’année pendant laquelle la course est passée à l’avant-garde. M. Obama Bien que rarement mentionné directement le caractère historique de sa candidature, n’est pas perdu sur les milliers d’électeurs qui se sont déplacés pour le voir dans toutes les régions de l’Etat.

Ashdown retiré de l’Afghanistan rôle

Paddy Ashdown, a déclaré le secrétaire général de l’ONU qu’il ne souhaite plus devenir un envoyé spécial pour l’Afghanistan.

Ashdown a déclaré travaux besoin de l’appui du gouvernement afghan, qui n’existe pas, bien que le Président Hamid Karzaï avait une fois “vous voulez occuper ce poste.”

Leur décision est intervenue après l’Afghanistan a dit qu’il préférait Gen John McColl, commandant adjoint de l’OTAN en Europe.

M. Ashdown - britannique pairs - les fonctions de Haut Représentant de l’UE et de l’envoyé des Nations unies pour la Bosnie de 2002 à 2005.

Lord Ashdown a écrit au Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon, le samedi de retirer sa candidature.

“Ce travail ne peut être accompli avec succès sur la base d’un consensus dans la communauté internationale et l’appui manifeste du gouvernement de l’Afghanistan», at-il dit dans une déclaration le dimanche.

“Il est clair pour moi que, tout au moins en Afghanistan, le soutien nécessaire pour faire le travail de manière efficace n’existe pas.”

Tensions

La controverse sur la nomination - comme cela a été fait par les Nations Unies - intervient à un moment de relations tendues entre le président de l’Afghanistan Hamid Karzai et l’Occident, a déclaré le correspondant diplomatique de la BBC, James Robbins.

Le dirigeant afghan a récemment critiqué la performance des troupes britanniques lutte contre les Taliban dans la province d’Helmand agités.

Apparemment, Lord Ashdown, considéré comme un chiffre trop fort, ce qui pourrait être un rival, dit notre correspondant.

Dans sa lettre à M. interdiction, M. Ashdown a déclaré qu’il avait été heureux d’être informé par le chef de l’ONU que le Président Karzai a accepté son rôle - qui a également eu l’appui des États-Unis.

“Cependant, depuis notre rencontre, il ya eu de nombreux rapports, à la fois diplomatique et dans les médias, en particulier en Afghanistan, les journaux contrôlés par le gouvernement, que le Président Karzai et les membres de son gouvernement sont opposés à ma nomination, en partie sur la base de ma nationalité et le rôle de La Grande-Bretagne en Afghanistan. “

Suite à l’annonce faite par M. Ashdown, le ministre des Affaires étrangères afghan de Kaboul a expliqué pourquoi il avait changé d’avis.

Rangin Dadfar Spanta a déclaré à la BBC que c’était parce qu’il fallait tenir compte des vues des médias en Afghanistan, de ses élites politiques et le public.

M. Spanta a dit que dans ces domaines, un certain nombre d’opinions critiques de M. Ashdown a déjà été dit que si l’homme politique britannique est arrivée à Kaboul, qui rendent les gens opinion négative de lui. «Cela», a déclaré le ministre des Affaires étrangères, “ne serait pas bon pour lui ou pour nous”.

Indéfini, M. Spanta a dit que si siégeant en tant que représentant spécial de l’ONU en Bosnie-Herzégovine, Paddy Ashdown, a parfois été très controversée.

Darling défend actions sur Rock

Alistair Darling, le chancelier a défendu sa gestion de la crise dans le Nord du Rock, après une critique du Trésor sélectionner le rapport de la commission des députés.

Écrit dans le News of the World, M. Darling a insisté sur le fait qu’il avait “la bonne chose” pour protéger les épargnants des placements.

Il a également promis d’élaborer des plans visant à renforcer la Banque d’Angleterre et la Financial Services Authority (FSA).

Mais l’ombre du chancelier George Osborne a déclaré à la BBC la question avait porté atteinte à la réputation du Royaume-Uni en tant que centre financier.

S’exprimant sur la BBC1 Andrew Marr dit Rock Show problème a touché le Royaume-Uni au nom d’un «bon endroit pour faire des affaires.”

“Très unique”

Le Newcastle-fondé prêteur mettre seul au milieu de difficultés financières de la pénurie de crédit mondiale provoquée par la crise en Afrique sub-prime de prêts aux États-Unis.

La semaine dernière, M. Darling suggèrent de transformer la société £ 25bn prêt de la Banque d’Angleterre sous forme d’obligations et de les vendre aux investisseurs.

Mais si une vente privée n’est pas atteint, la banque sera à titre temporaire la propriété publique, a mis en garde.

Dans son article de journal, M. Darling a admis que des réformes étaient nécessaires pour éviter une répétition de la crise.

Toutefois, il a fait valoir que la chronologie des événements entourant la banque étaient “tout à fait exceptionnelle» et a insisté sur le système de réglementation du travail est introduite par fondamentalement solide.

“Le président de la FSA a été très clair en disant qu’il ya beaucoup de choses qui aurait dû être fait beaucoup mieux», at-il écrit.

“Nous devons renforcer le système et de combler les lacunes, mais les réformes nécessaires pour profiter des réformes de l’annonce faite il ya 10 ans, et non pas d’investir.”

M. Darling a dit que le gouvernement a dû intervenir pour soutenir Rock du Nord à mettre fin à sa propagation à d’autres problèmes de banques et de protéger l’épargne des populations.

«C’était la bonne chose. Et après avoir pris la décision d’appuyer Northern Rock, je suis déterminé à la mener à bien.”

“Géré administration”

S’exprimant au dimanche, M. Osborne a critiqué la FSA pour avoir omis de surveiller la situation de liquidité dans le nord du Rock.

, Et souligne la façon dont les conservateurs vont traiter de la crise Rock, il a déclaré qu’il voulait une réduction du rôle de la FSA.

M. Osborne a dit qu’il voulait “une reconstruction mené par la Banque d’Angleterre, une forme d’administration, mais pas d’une administration qui conduit à la vente d’un incendie, une fois géré par la Banque d’Angleterre dont ils peuvent protéger les déposants.

Il a dit que la prise en charge des déposants est la priorité absolue, et nous pourrons alors traiter avec le reste de la banque. “

Et M. Darling a dit que le plan visant à transformer le Rocher de prêts en obligations signifiait “un second prêt hypothécaire qui sont prises pour chaque citoyen de la Grande-Bretagne.”

L’ombre du chancelier a également nié que sa proposition signifierait la fermeture des succursales ou des emplois qui ont été perdus, a déclaré la Banque d’Angleterre aboutirait à la Rock “avec intérêt” à un repreneur si elle le pouvait.

Retard critiqué

Samedi, le Trésor sélectionner le rapport de la Commission a déclaré M. Darling actions a «élargi» chute courir à la banque.

Il a également conclu la FSA s’est rendu coupable d’une “violation systématique des droits” lors de la crise Northern Rock et il n’y avait pas de place sur le banc “irréfléchie” business plan.

M. Osborne a dit que le rapport a souligné M. Darling “mauvais Flou” et “l’incompétence économique”.

La FSA a déjà admis la faute en rapport avec le Rock du Nord et a déclaré qu’il était «d’adaptation».

Le Comité de Trésorerie rapport dit qu’un délai de M. Darling Rock clients dans la garantie des dépôts a signifié plus de tort “causé à la santé de la société qui aurait autrement été le cas”.

La FSA a déclaré qu’il serait à la publication des résultats de son propre examen en mars.

Johnson nie donateurs malversations

Alan Johnson, ministre de la Santé a rejeté les suggestions selon lesquelles il a cassé toutes les règles couvrant des dons pour la sous-direction du travail concours.

Elle déclare un don a été donné par un homme au nom de son frère, et que la Commission électorale n’a pas été dit.

Mais M. Johnson a dit que lui et son équipe ont pleinement respecté la loi.

Il a été vérifié que le donateur est juridiquement en mesure de donner de l’argent et qui a enregistré avec le Parlement, le parti travailliste et de la Commission électorale dit.

Brown peut gagner la bataille en 42 jours?

Il ya un casse-tête complexe de la question à l’attention des parlementaires du travail au cours des dernières propositions du gouvernement de détenir des personnes soupçonnées de terrorisme pendant 42 jours.

Et c’est simple: “Comment diable ne Gordon Brown pense qu’ils peuvent gagner.”

En surface, les chiffres ne correspondent pas tout simplement aucune des communes ou des Lords.

Tant les libéraux-démocrates et les Conservateurs ont promis de s’opposer aux nouvelles mesures et un récent sondage a suggéré journal, il y avait 38 Labour backbenchers également prête à voter contre elle - avec seulement 34 nécessaires à la défaite du gouvernement.

Même si le projet de loi obtient aussi loin que la Chambre des lords, les choses ne sont pas meilleures pour le gouvernement et une alliance de Lib Dem Tory pairs et pourrait tuer la désamorcer.

Dans le même temps, il n’ya pas de signes évidents que les garanties de la part du gouvernement, même cajoling et réorganisations des propositions a eu plus qu’un effet minime sur leurs adversaires.

Quant aux partis de l’opposition sont concernés, il ne semble guère avantage pour eux d’obtenir de M. Brown était un crochet entièrement de leur propre création.

Parti politique

Les Lib Dems sont fiers de leur position en matière de libertés civiles et de croire qu’ils sont en écho à l’humeur du public. Il n’y avait jamais la moindre chance de reculer.

Les Tories, hésitent beaucoup à être compréhensible, peint par M. Brown en tant que mou contre le terrorisme, cependant, estiment que les électeurs se lavent pas avec qui, à son avis, sont capables de détecter un petit jeu à l’ordre du voir.

Shadow secrétaire de la maison de David Davis ligne d’attaque, c’est que le premier ministre est de nouveau en utilisant un sujet d’une importance primordiale pour la partie purement politique.

Les conservateurs croient qu’il ya déjà de contingence pouvoirs à la disposition du gouvernement sur le type de situations d’urgence dites ministres pourrait exiger une telle extension des pouvoirs d’arrestation.

Pendant ce temps, les rebelles du travail - qui a atterri avec Tony Blair sa première défaite aux Communes a cherché à augmenter la limite de détention de 90 jours en 2005 - montrent peu de signes d’effondrement.

Un grand nombre de ceux qui ne sont pas des rebelles à la négociation sur le nombre de jours supplémentaires peuvent être considérés comme suspects - 56, 42 ou quoi que ce soit - ils ne croient tout simplement pas qu’il ya un cas pour aller au-delà des actuels 28 jours, ce qui est déjà la Le double de ce qu’il est à l’an 2005 avant le vote.

Son cas a été alimentée par les commentaires du comité sur les communes des affaires intérieures, qui n’a trouvé aucune preuve pour appuyer une prolongation.

Une élection

Le Directeur des poursuites publiques Sir Ken MacDonald a dit qu’il n’avait pas demandé une augmentation de 42 jours et est «satisfait de la situation, telle qu’elle se présente en ce moment” et l’ancien procureur général Lord Goldsmith a également exprimé des doutes.

Et il ya un puissant lobby extérieur du Parlement a également insisté sur le fait que cette mesure serait une attaque contre les libertés civiles et, en tout cas, ne fonctionnerait pas.

Côté gouvernement, en revanche, sont les chefs de police qui disent les compétences dont ils ont besoin pour faire face à des cas de plus en plus complexe la terreur.

Et, fait-on valoir, le gouvernement serait sévèrement critiquée si nous n’agissons pas, et permet ainsi à une attaque terroriste majeure de procéder.

Mme Smith a dit: “Nous sommes confrontés à un choix ici. Vous pouvez vous asseoir sur nos mains, sans reconnaître qu’il existe un large consensus sur le fait que c’est un risque qui est à la hausse et pourrait faire face à l’avenir.

“Nous pouvons prendre le risque de légiférer en cas d’urgence dans l’avenir, nous risquons, comme certaines personnes croient qu’il faut faire, d’avoir à déclarer une situation d’urgence nationale afin d’être en mesure de le faire.

“Ou nous pouvons légiférer maintenant - pour le débat qui va au Parlement sur les garanties et les conditions dans lesquelles il sera utilisé - et disposer à l’avenir”, at-il dit.

Pour beaucoup cela est un argument de poids, surtout si l’on admet que l’intelligence, en fait, indiquer le niveau de menace est élevé et la complexité croissante des enquêtes.

Or, c’est une partie du problème - le gouvernement tente de légiférer sur quelque chose qui “pourrait” survenir.

Pour remporter ce genre de débat nécessite une barrière exceptionnellement élevé de la preuve qui a sauté - et pourtant, les adversaires semblent croire que le gouvernement a été effacée.

Ce n’est que le premier jour du débat parlementaire, et il ya encore beaucoup à venir positionnement, mais pour l’instant, peu d’entre eux peuvent voir comment M. Brown entend résoudre ce casse-tête original.

Brown met sa foi dans la jeunesse

Ils sont d’ores et déjà surnommé The Young Ones - visage frais, avide de nouveaux ministres rapidement promue par Gordon Brown, dans le respect gratitude à Peter Hain.

La principale d’entre elles est sans doute la nouvelle secrétaire travail et des pensions, James Purnell, qui est en charge de la recherche, même plus jeune que ses 37 ans.

Mais un coup d’œil autour du poste Hain frontbench révèle une équipe qui peut presque regarder à la maison sur l’ensemble de l’Université Challenge.

Capitaine James Purnell (le travail et les pensions), Andy Burnham, 38, (Culture), Yvette Cooper, 38, (trésorerie), Caroline Flint, 47, (logement) - Westminster, Travail.

Et ils ont rejoint une équipe déjà noté sa jeunesse - dont 42 ans étrangère secrétaire David Miliband, secrétaire d’accueil de Jacqui Smith, 45, le secrétaire du développement international, Douglas Alexander, 41, et 40 ans, Ed Balls éducation secrétaire.

Ils ne sont en aucun cas tous les teints en Brownites la laine, avec la nouvelle équipe a préparé en grande partie par les partisans de l’ancien Premier ministre, mais elles sont une dense peloton.

Famille rangées

M. Burnham et M. Purnell sont de véritables “Young Ones” dans le sens qu’ils partagent un appartement comme la TV sitcom caractères et encore jouer au football ensemble - avec d’autres membres de la frontbench.

Le résultat de tout ceci est M. Brown a maintenant un groupe de ministres avec quelques liens très étroits au-delà de la volonté de diriger le pays.

En dehors de l’amitié entre des gens comme M. Purnell et M. Burnham, il ya l’homme et la femme et l’équipe de M. Balls Mme Cooper et les frères David et Ed Miliband, 38.

Il devrait tout faire pour un cabinet uni, bien que la famille rangées peuvent être particulièrement vicieux une fois qu’ils éclater.

Certains ont laissé entendre M. Brown’s mobile dans la promotion d’un tel jeune et relativement inexpérimentée groupe est de s’assurer qu’il n’a pas de challengers.

Older chefs nécessaire?

Une autre explication offerte, toutefois, est qu’il ya maintenant très peu de chefs âgés à sa disposition.

Jack Straw, 61, Alistair Darling, 54, et John Hutton, 52, sont déjà prises et d’autres comme 65-year-old Margaret Beckett, John Reid et David Blunkett, 60 ans, ne sont plus disponibles, pour une raison ou une autre.

Il n’est donc pas étonnant que, dans les heures avant le remaniement ministériel a été annoncé, il était question de M. Brown a été pensée de ramener Charles Clarke, 57 ans, et même Alan Milburn, 49.

C’était assez fiévreux spéculation, mais il était très motivée par cette question de la «où sont les vieux chefs?”

Bien sûr, les dirigeants des partis régulièrement en concurrence les uns avec les autres pour prouver qu’ils ont le plus frais, plus brillants (pour lesquels ils représentent souvent plus jeune) équipe.

Et peu de doute que le rythme de la politique moderne peut très bien faire un travail pour le plus jeune et en meilleure forme.

Snap élection

De même, quelques conteste la notion que M. Brown de l’équipe sont très motivés et lumineux particuliers.

Mais il existe des dangers ici pour un Premier ministre déjà face prétend qu’il manque des conseillers et des ministres avec le genre d’expérience née de conflit sanglant qui leur fournit des outils d’acquérir les compétences politiques pour éviter les champs de mines.

Une grande partie de l’automne dernier du snap élection spéculation a été encouragé par les ministres de la jeunesse - avec Ed Balls et Douglas Alexander’s noms les plus régulièrement placés dans la trame.

Et il a déjà été affirmé que la maison du secrétaire Jacqui Smith “pas sûr d’y marcher dans les rues” gaffe a été trompé une ancienne ministre qui n’aurait pas commis.

Il est aussi assez largement admis que ce besoin de certains combattants des individus qui sont prêts à offrir le premier ministre straight-talking quelques conseils de temps à la raison, il a été remanié son équipe de Downing Street.

Cela ne veut pas dire plus âgés et plus sages ministres n’ont pas fait encore plus catastrophique gaffes - la liste est longue et emballées avec des noms célèbres.

Et il ya une chose sûre d’être membre d’un frontbench - elle se tourne, même les plus jeunes dans des combattants endurcis étonnamment vite.

Le legs durable de Suharto

Si Suharto avait le genre de pompage-up ego nous généralement associés avec de puissants hommes politiques, il n’a jamais laisser spectacle.

En fait, il a rarement trahi aucune émotion.

À l’opposé de son prédécesseur fougueux et extraverti Sukarno, premier président de l’Indonésie, Suharto exsudé un sentiment de calme détachement, son visage un masque énigmatique que lui donna peu.

Il a tenu lui-même à partir de l’écart des étrangers et d’Indonésiens ressemblent, presque jamais accorder d’entrevues, seul face au public avec parcimonie dans le set-piece discours qu’il a prononcé à cette monotonie mumble avec tous le charisme d’un jeune fonctionnaire.

Il a quitté de lui-même pas de statues, pas de parcs ou de routes ont été nommé d’après lui, et seulement lors d’occasions spéciales avez-vous vu son visage sur les panneaux en place, bien que, dans les dernières années de son règne, il l’a fait figurer sur les plus grandes coupures des billets.

Indonésiens souvent constaté qu’il était difficile de cerner ce qu’ils ont ressenti sur l’homme qui avait dominé sur leur vie pendant si longtemps.

Pour la plupart, il est resté un opaques, distants chiffre.

Ils craignaient certainement lui.

Il préfère les méthodes indirectes de désactiver ses adversaires, mais il est prêt à l’occasion de déchaîner la violence terrifiante de défendre son soi-disant régime de New Order.

Abattage

Les effusions de sang qui ont accompagné sa montée en puissance, après une mystérieuse tentative de putsch en 1965, auquel il reproche à l’Indonésie de l’époque-puissant Parti communiste, a été d’une ampleur n’ad’égal que au Cambodge dans la région.

En l’espace de quelques mois, au moins un demi-million de personnes ont été abattues dans des pogroms anti-communiste qui, à tout le moins, Suharto et les militaires tacitement encouragée.

Ascension et la chute de SUHARTO

Né en Java, juin 1921
Arrivée au pouvoir en 1965 après la prétendue tentative de coup d’Etat communiste
Formellement remplace comme président Sukarno en mars 1967
Programmes de modernisation dans les années’70 et’80 élever le niveau de vie
A envahi le Timor oriental à la fin de 1975

Crise économique asiatique des années 1990 hits économie indonésienne
Spirale des prix et le mécontentement le forcer à démissionner en mai 1998
Juges règle qu’il est inapte à subir un procès pour corruption en 2000
Transparency International affirme avoir en tête le monde de tous les temps corruption table en mars 2004

No comments: